Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le truc du Jour

Le truc du Jour

Un jour, un truc, une photo !


LA BOXE

Publié par Cyrielle sur 19 Mars 2015, 21:38pm

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je suis de retour pour vous parler de..... TALATATA... LA BOXE ! (Ah merde, c'était déjà marqué dans le titre...).

Donc comme vous vous en doutez surement, baaah... je fais de la boxe et j'aime vraiment ça. Ca me crève, clairement, parce que je trouve que c'est assez physique et juste après les cours je ne sais pas si c'est le meilleur moment, mais franchement, c'est super génial.

Pour ma part je fais de la boxe française parce que j'aime pas trop trop la violence.

Bon voilà, je sais que c'est super court mais j'arrive pas à trouver le temps donc je pense que je ferais toujours des tous petit billets comme ça et une fis par semaine je posterais un article plus conséquent, voila voilou !

LA BOXE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents